Motivation

L’application Smart Peak Flow est dotée de fonctionnalités facultatives conçues pour vous motiver et vous encourager. Vous pouvez également définir des rappels et des défis pour vous aider à créer de nouvelles habitudes et surveiller votre asthme de façon plus amusante.

Défi 60x

Des recherches montrent que former une nouvelle habitude peut prendre jusqu’à 66 jours, mais nous sommes généreux chez Smart Peak Flow – alors nous vous prions de vérifier votre fonction pulmonaire 60 fois. Si vous utilisez Smart Peak Flow pendant 60 jours consécutifs, nous vous enverrons notre dernier produit GRATUITEMENT (détails ci-dessous). Si vous l’utilisez deux fois par jour, cela ne prendra que 30 jours.

Pensez-vous être à la hauteur du défi ?

Voulez-vous un câble d’extension GRATUIT ?

Beaucoup de personnes trouvent que Smart Peak FlowTM est plus facile à utiliser avec un câble d’extension. Vous pouvez mieux voir l’écran et même utiliser une tablette. Si cela vous convient mieux, vous aurez tendance à verifier votre respiration plus souvent et à mieux maintenir votre asthme sous contrôle. Faites le défi 60x pour votre santé pulmonaire et pour un câble GRATUIT !

Il n’y a qu’une seule façon de commencer : précommandez votre appareil Smart Peak Flow aujourd’hui, téléchargez l’application et soufflez.

Contactez-nous

Smart Respiratory Products Ltd 33 Riding House Street, London, W1W 7DZ

+44 (0)203 769 22 04

Motivation

The Smart Peak FlowTM app is packed with optional features designed to keep you feeling positive and motivated. You can also set yourself reminders and challenges to help create new routines and make managing your asthma a little more fun.

60x Challenge

Research shows it can take up to 66 days to form a new habit, but we’re a generous bunch at Smart Peak FlowTM – so we’re asking you to check your lung function 60 times. If you use Smart Peak FlowTM for 60 days straight, we’ll send you our latest product for FREE (details below). If you use it twice a day, it will only take 30 days.

Think you’re up to the challenge?

Want a FREE Extension Cable?

Many people find Smart Peak FlowTM easier to use with an extension cable. You can see the screen better and even use a tablet. If its more convenient, you are likely to check your breathing more often and keep asthma at bay. Do the 60x challenge for your lung health and for a FREE cable!

There’s only one way to get started: pre-order your Smart Peak FlowTM device today, download the app, and get blowing. 

Get in touch

Smart Respiratory Products Ltd 33 Riding House Street, London, W1W 7DZ
+44 (0)203 769 22 04